Topic: Connection entre KRK Rokit5 et Fireface UCX

J'ai fait l'acquisition du Fireface UCX et de 2 KRK Rokit 5. Ces derniers sont connectés chacun via un jack sur le output 1 et 2. Je travaille sur TotalMix FX.
Le tout est allumé et une guitare est branchée sur la face avant au niveau du MIC/LINE 2.
Je suis sur un iMac 3,06 GHz Intel core 2 duo.
Dans Préférences Système, le son est réglé en entrée et sortie sur Fireface UCX.
Je ne parviens pas à avoir du son avec ma guitare vers les KRK.
Je ne parviens pas à savoir pourquoi. Quelqu'un peut-il m'aider ?

2 (edited by all 2012-09-16 20:42:54)

Re: Connection entre KRK Rokit5 et Fireface UCX

j'avais écrit ça à propos d'une question de débutant :

oui le totalmix a une logique un peu surprenante. mais une fois que t'as compris qu'il faut avoir une logique inverse à celle d'une table de mix (c'est à dire la logique old school qui dit : partir de la source et attaquer une sortie), mais désormais sur TMFX : je prends ma sortie et je la nourris de source, ((( je sélectionne d'abord le master, puis je monte le fader de l'entréee désirée))) je prends une autre sortie et je la nourris d'autres sources etc) bah t'as déjà une base suffisante pour comprendre le reste, qui viendra petit à petit. enfin n'oublie pas que les entrées sont visualisées pré fader et les sorties post fader. dernière chose, la fonction loopback sert à réinjecter le signal, super pratique.