1 (edited by gerf 2012-10-02 15:58:10)

Topic: Demande d'aide en français

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'une fireface UC, je suis complètement débutant en la matière et de plus je ne comprends pas grand chose au fonctionnement de la fireface, alors que j'aimerais pouvoir l'exploiter en totalité. J'ai donc pas mal de questions à poser mais j'aimerais déjà savoir si quelqu'un peut m'aider en français ou alors en anglais mais vraiment avec mes mots ?

Cordialement

Re: Demande d'aide en français

We have a number of french users who might help... Otherwise, feel free to ask in french if I can reply in english...

Regards
Daniel Fuchs
RME

Regards
Daniel Fuchs
RME

3 (edited by all 2012-10-02 15:33:16)

Re: Demande d'aide en français

pour commencer relis tes messages parce que là il manque des mots. :-)

c'est plus un problème de UC ou de totalmix ?

tu as parcouru le manuel, tu as regardé les vidéo rme ?
http://www.rme-audio.de/forum/viewtopic.php?id=5039

Re: Demande d'aide en français

Oui mon clavier bug par moment j'ai rajouté les mots manquants :-)

Juste pour info j'aimerais m'enregistrer (instruments, voix...), faire de la MAO, écouter de la musique... Enfin tout ce qui tourne autour du son :-)

Tout d'abord concernant la carte son fireface UC, j'ai l'impression que je pourrai jamais l'exploiter a fond car il y a tellement de paramètres, il a plusieurs logiciels genre DMC control, MIDI remote, DMIcheck... Quand je les ouvre j'ai vraiment l'impression que c'est du chinois car d'une part c'est en anglais (bon au pire pas très grave ça) et de plus ça a l'air très complexe du coup déjà ça je n'y touche pas, alors que je suis sur qu'ils servent.