Topic: fut_wdm_dspe.zip last release 2023-01-10

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une RME multiface II avec carte HDSPe fonctionnant sous windows 10 (64Bit), il y a quelques jours j'ai essayé de mettre à jour mon ordinateur avec les derniers pilotes RME et avec le dernier outil de mise à jour flash fourni par RME 2023-01-10, la mise à jour du pilote est ok, pas de problème du tout, mais quand j'essaie de flasher mon interface de la version "20. Legacy" à la version "21. DriverKit Comp", il est dit que la mise à jour est réussie, mais lorsque j'essaie d'utiliser Digicheck, des problèmes apparaissent, il est dit No device running, et lorsque j'essaie de changer la configuration I/O de Digicheck, il me dit que ma carte son est une RME Madi et ne la reconnaît pas comme Multiface II.

J'ai donc flashé mon interface à la version "20. Legacy" et Digicheck est à nouveau ok, pouvez-vous résoudre ce problème s'il vous plaît et télécharger une nouvelle version de l'outil de mise à jour flash ?

Meilleures salutations.


In English :

Hi, I'm the proud owner of an RME multiface II with HDSPe card running on windows 10 (64Bit), a few days ago I was trying to update my computer with the latest RME drivers and with the last flash update tool provided by RME 2023-01-10, the driver's update is ok, no problem at all, but when I try to flash my interface from version "20. Legacy" to version "21. DriverKit Comp" it says update successfull, but when I try to use Digicheck problems come out, it says No device running, ans when I try to change the digicheck I/O configuration it says me that my soundcard is a RME Madi and not recognize it as Multiface II .

So I flash my interface back to "20. Legacy" version and Digicheck is ok again, can you fix this problem please and upload a new flash update tool version ?

Best Regards.

2

Re: fut_wdm_dspe.zip last release 2023-01-10

Did you try the new DigiCheck 596?

Regards
Matthias Carstens
RME

Re: fut_wdm_dspe.zip last release 2023-01-10

I didn't know that Digicheck 5.96 is available, I've just downloaded it a few minutes ago and then everything works perfectly fine, thanks RME support for answering me so fast and so good, I love you